Tarif

Le coût de la prise en charge est déterminé par le nombre d’heures d’accompagnement annuel (sur 210 jours par an) et les revenus de la famille (quotient familial).

Le nombre d’heures d’accompagnement dépend des besoins de l’enfant et de sa famille.

Notre grille de tarification varie de 25€ de l'heure à 45€ en fonction des ressources financières de la famille (sur la base du quotient familial).

Nous réalisons des devis gratuits sur demande.

La tarif comprend le temps de préparation de l'intervention, la prestation et la supervision de l'intervenante.

Les frais kilométriques ne sont pas pris en compte de la tarification horaire.

Aides financières pour les familles

AEEH : Allocation pour l’éducation des enfants handicapés, déterminée par la CDAPH (Commission des droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées), après diagnostic et l’inscription à la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées)

PCH : Prestation de Compensation du Handicap, déterminée par le Département

CESU : Chèque Emploi Service Universel, géré par le CRCESU et qui donne droit à un abattement fiscal de 50%