Les réunions de coordination

Le collectif de professionnel.les de l’association Haziak peut à la demande d’une famille, d’un établissement scolaire, d’une association ou d’un établissement du médico-social, être amené à participer à des réunions de coordination.

Ces réunions peuvent prendre la forme d’Equipe de Suivi de Scolarité (ESS), de réunion pluridisciplinaire, de rencontre partenariale (ESAT, MDPH, entreprise professionnelle, etc), et autres.

Les objectifs de ces réunions de coordination sont :

- de rendre compte de l’évolution des compétences de la personne dans le travail entreprit par l’intervenant.e éducatif.ve

- d’assurer un rôle de médiation entre la famille et un autre interlocuteur lors de situations complexes

- de partager des outils ou des idées d’aménagement

- de permettre aux différents acteurs de travailler de manière cohérente sur le projet de la personne accompagnée

La durée est de minimum 1H, elle est déterminée en fonction du besoin.